Consultation de Suivi | Evaluer la Mise en Place des Recommandations
60,00 €
La Consultation de Suivi pour Votre Animal
Un mois après la première consultation, le naturopathe prendra des nouvelles de votre compagnon et vous demandera de prendre rendez-vous pour un premier suivi. Il aura pour but de faire le point sur l’état de santé de votre animal suite au programme mis en place en amont.
Ce suivi est conseillé pour recueillir les résultats obtenus et réajuster au besoin par de nouvelles recommandations le protocole.
La Prise en Charge du Suivi de votre Animal
Le suivi se poursuit avec notre naturopathe animalier Natalya SLOWINSKY, formée à la naturopathie animalière auprès de la CERFPA.
Déroulement en Plusieurs Etapes du Suivi
- Régler en amont, la consultation de suivi pour chien sur notre site
- Vous recevrez par mail, un nouveau questionnaire pour le suivi à nous remplir et à renvoyer la veille du rendez-vous par retour de mail
- La consultation dure une heure et demi environ
- Il se fait en distanciel (sur toute la France et la Belgique)
- Il peut se faire au domicile du propriétaire de l’animal si vous habitez dans la région Toulousaine
- Être dans un endroit calme si consultation à distance afin que l’on puisse vous entendre correctement
- Le suivi de consultation peut faire l’objet d’un remboursement total si la demande d’annulation est faite dans les 48h de la prise du RDV (à partir du paiement sur la boutique). Au-delà, elle ne sera pas remboursée.
L’Après Consultation
- Le naturopathe analyse plus posément le questionnaire de suivi, reprend point par point ce qui a été vu pendant le rendez-vous.
- Un compte rendu ainsi qu’un programme personnalisé seront mis en place et envoyés par mail sous 2 à 3 jours ouvrés.
Remboursement Mutuelle Animaux
Certaines mutuelles remboursent les séances de naturopathie et autres médecines douces. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.
« Dans la vie, le plus sûr des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le cœur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul.” G. GORDON